dimanche 24 novembre 2013

La majorité actuelle dépense sans compter

Bonjour à tous,
 
Avec mon équipe je souhaite vous présenter le projet que je mettrai en œuvre dès le 23 mars 2014. Ce premier numéro d’information vous permettra de prendre connaissance de la réalité de la dette de Lentilly et des risques liés au développement des projets immobiliers non maîtrisés.
Nous pourrions accepter un endettement s’il était destiné à des investissements judicieux.

Mais comment accepter des non-sens dont voici quelques exemples :
  • 900 000€ pour transformer la maison des tanneries en seulement 4 logements aidés.
  • 360 000€ pour un chemin piétonnier non nécessaire donnant sur la rue du Pré-Joly.
Devant une telle situation, il est urgent de prendre de JUSTES DÉCISIONS :
  • Enrayer l’érosion financière et baisser les dépenses.
  • Maîtriser les conséquences de l’augmentation démographique.
Notre projet va rassembler celles et ceux qui ont été déçus par les décisions prises par la majorité de gauche depuis 2008.

Forte de votre soutien dont je vous remercie, je compte sur votre mobilisation pour transmettre ce message.

Nicole VAGNIER
 


Agir pour Lentilly propose d’oser l’avenir en préparant Lentilly aux exigences du Futur.
  • Favoriser l’économie locale.
  • Faciliter la vie des jeunes et des anciens.
  • Réaménager et animer le centre village.
  • Lier les hameaux à la vie communale.
Pour votre commune, vous souhaitez nous rejoindre
agirpourlentilly2014@gmail.com
Dominique MIROUX : 06 74 94 92 16

Pensez à vous inscrire sur les listes électorales avant la fin 2013 

Voir PDF : La majorité actuelle dépense sans compter