lundi 3 octobre 2011

Chez les socialistes, on paye pour voter !!!


Souvenez-vous du fiasco lors de l’élection interne du Premier secrétaire de ce parti en 2008. Un long feuilleton de suspicions de fraudes, de bourrage d’urnes ! Sans contrôle, on fait dire ce qu’on veut à ces mêmes urnes, qui va vérifier ? Personne puisque c’est la gauche qui gère tout et qui va …dépouiller dans tous les bureaux !
Ceux qui n’auront pas été voter seront identifiables, pire ils seront fichés à vie ! le personnel de mairie, les membres des associations, les commerçants, les artisans… Vous pourrez toujours demander un rendez-vous au maire socialiste de votre commune, il n’aura qu’à regarder ce fichier pour vous répondre !
Heureusement que sur notre commune de Lentilly, les lentilloises et les lentillois se sont réveillés, il n’y a qu’à regarder le résultat des cantonales ! Grâce à vous, nous avons réussi à garder le Conseil Général à droite !

Il est impensable que les listes électorales puissent être utilisées dans ces circonstances là !

Insatisfaisantes dans le fond et dans la forme, les primaires socialistes ne peuvent pas remplacer le seul débat qui vaille pour la France : celui de l'élection présidentielle, et c'est gratuit !
Nicole Vagnier