jeudi 20 mars 2014

Agir pour Lentilly 2014 : réunion publique du 19 mars

Les lentillois se sont déplacés en nombre pour assister à la réunion publique "Agir pour Lentilly 2014" le mercredi 19 mars, avec la présence de Patrice Verchère et François Baraduc.

Nicole Vagnier a présenté les membres de son équipe, puis détaillé le programme pour les années 2014 - 2020.

Apporter des solutions aux Lentillois
• Maîtriser les finances
• Dynamiser la vie économique
• Accompagner les enfants
• Développer le social et l’intergénérationnel
• Impliquer nos associations
• Redonner à notre village son éclat
• Entreprendre les projets en cohérence
• Assurer la sécurité des biens et des personnes

Patrice Verchère - Député

Le 23 mars prochain aura lieu le 1er tour des élections municipales.
De votre choix dépendra donc l’avenir de Lentilly pour les 6 prochaines années car les décisions qui seront prises par l’équipe qui remportera vos suffrages engageront votre commune et votre vie quotidienne.

Je sais que vous en mesurez pleinement les enjeux.

Mais cette élection, certes locale, est aussi une élection politique, d’autant qu’au mois de septembre les élus municipaux seront amenés à choisir les sénateurs du Rhône.

Dès lors, suivant votre choix, vous cautionnerez la politique du Gouvernement ou au contraire vous la contesterez.

Pour ma part, en qualité de Député, je m’engage pleinement au côté de Nicole VAGNIER qui conduira la liste Agir pour Lentilly.

Je connais bien Nicole qui fut ma suppléante lors de mon premier mandat. Nicole s’investit depuis longtemps dans la vie lentilloise et a su en tirer une grande expérience. Sa fidélité envers la commune et sa disponibilité à servir ses habitants, en font aujourd’hui la candidate idéale.

Elle a su rassembler l’ensemble des personnalités de la droite et du centre à Lentilly et en faisant preuve d’ouverture. Nicole Vagnier, qui a conduit ces dernières années l’opposition municipale, n’a cessé de dénoncer la mauvaise gestion de la municipalité actuelle.

Force est de constater que l’état des finances de la commune lui donne raison. Cette situation est directement imputable aux choix de l’équipe sortante.

Il est donc temps de sanctionner cet amateurisme et d’éviter à un niveau local, le matraquage fiscal que nous vivons au plan national.

Dès mars prochain, il appartiendra aux lentillois de décider de leur destin. Je sais que Nicole et ses colistiers apporteront un renouveau à Lentilly.

Nicole Vagnier et son équipe ont toute ma confiance et j’invite les lentillois attachés à leur commune à les soutenir afin que Nicole Vagnier soit leur prochain maire.

François Baraduc - Conseiller général

Nicole Vagnier a su rassembler des personnes de sensibilités diverses, qui, en 2008, se trouvaient candidates sur des listes différentes.

Elle a su réunir les candidats comme elle saura le faire avec les habitants de Lentilly.
Cette équipe représente l’équilibre du village pour l’application d’un programme réaliste loin de promesses partisanes.