jeudi 13 février 2014

Agir Pour Lentilly 2014 : une équipe de 15 femmes et 14 hommes

Agir Pour Lentilly 2014
(Liste divers droite)

Une équipe de 15 femmes et 14 hommes qui profitera de l’expérience de 5 élus sortants dont le seul but est de servir l’intérêt général.

Une équipe représentative de toute la population lentilloise qui se complète par ses compétences et qui s’appliquera à faire de notre commune un village où il fait bon vivre.


Une équipe de 15 femmes et 14 hommes

Nicole Vagnier
« Grâce à l’expérience acquise pendant mes années d’élue, je mettrai toute mon énergie, mes convictions et mes compétences au service de notre commune.
Je serai un Maire disponible, présent et à votre écoute, qui se souciera de votre bien-être et partagera votre quotidien, car rien ne remplace la proximité, le terrain, les échanges.
Cette campagne électorale est une très belle aventure humaine et avoir la chance de la vivre est déjà une belle victoire.
 »